Thursday, May 03, 2007

Les 93 boys à Amsterdam!!





Ça y'est, ce dernier week-end à Amsterdam ça très bien passé! Si tu me connais, tu sais que je n’aime pas fumer... mais je jure que je n’ai jamais fumé autant dans ma vie!!!!! Haha.... et je crois que je ne fumerais plus pour un très longtemps.

Mortel, 93, tu peux pas test!!!!!!! On a été 18 mecs dans une ville faite pour s'amuser et c'est exactement qu'est on a fait! J'ai pris beaucoup des photos jusqu'à le moment que les piles sont mortes.

La raison qu'on est allé à Amsterdam c'est pour le enterrement de vie garçon de Fwedo!!!! Félicitations Fwedo!!!!!!! Je ne crois pas que Fred ni les 17 autres mecs oublieront ce week-end ;-)


Lien pour le reste des PHOTOS

1 comment:

Anonymous said...

J'ai ajouté d'autres photos de Café OZ alors vous pourriez les voir ici: http://blog.keithdennisjr.com/2007/05/08/my-nights-at-cafe-oz/

biz